Préparatifs et lancement de la saison 2021

Flon Flon est un restaurant Éphémère situé dans le jardin du château de Thégra à Balma. Gestion de leur page Instagram au niveau de la création de contenus pour l’année 2021 et 2022.

Logo Flonflon

Objectifs :

Création de réels innovants et dynamique pour faire ressortir la bonne humeur et l’ambiance du lieu avec l’équipe souriante et investie pour ses clients.

Emotions recherchées :

Le sourire, la joie, l’enjouement, le bien-être dans le lieu, apaisement par l’écoute et les sons avec utilisation d’un sound design du jardin.

Audience – cibles :

PCS ++, familles sur les brunchs.
Prospects : faire connaître la proposition de service, l’ambiance et le lieu.
Clients : entretenir le lien avec une communication régulière.

Supports de diffusion :

Instagram en priorité – Contenus dédié
Facebook et site internet en secondaire

Matériel utilisé :

2021 : Principalement Canon EOS R – 24-70mm F2.8 IS USM, RF 70-200 mm F2.8 IS USM, Drone Mavic 2 Pro
2022 : Canon EOS R5 et R7 – RF 15-35 mm F2.8 IS USM, RF 24-70mm F2.8 IS USM, RF 70-200 mm F2.8 IS USM, Drone Mavic 2 Pro, Stabilisateur DJI RS2 et création de plans dynamiques avec un Onewheel.

réalisation vidéo et prestation photos Thibaud Dumas Montpellier
réalisation vidéo prestation drone Thibaud Dumas Montpellier
réalisation vidéo Onewheel Thibaud Dumas Montpellier

Optimisation du référencement

53
Une vidéo augmente de 53% les chances d’apparaître en première page sur les moteurs de recherches.

Optimisation du référencement

144
Utiliser la vidéo pour promouvoir un service, un produit, faire des tests, ou simplement présenter son entreprise, augmenterait la chance d’achat de 144%

Popularité du support

45
45% des internautes visionnent plus d’une heure de vidéo chaque jour, rien que sur Facebook et Youtube