Objectifs :
Avoir une banque de belles images disponibles pour mes clients si besoin
Emotions recherchées :
Le sourire, la joie, la sérénité, le bien-être dans le lieu, l’aventure quand il est associée à des moments de détente ou de découverte.
Audience – cibles :
PCS ++, familles sur les brunchs.
Prospects : faire connaître la proposition de service, l’ambiance et le lieu.
Clients : entretenir le lien avec une communication régulière.
Supports de diffusion :
Instagram en priorité – Contenus dédié
Facebook et site internet en secondaire
Matériel utilisé :
2021 : Principalement Canon EOS R – 24-70mm F2.8 IS USM, RF 70-200 mm F2.8 IS USM, Drone Mavic 2 Pro
2022 : Canon EOS R5 et R7 – RF 15-35 mm F2.8 IS USM, RF 24-70mm F2.8 IS USM, RF 70-200 mm F2.8 IS USM, Drone Mavic 2 Pro, Stabilisateur DJI RS2 et création de plans dynamiques avec un Onewheel.